skip to Main Content

Pour un anniversaire, un EVG (Enterrement de Vie de Garçon) , ou EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille), ou une fête entre amis sans raison particulière (pourquoi en faudrait-il forcement une?) organiser un concert privé est une excellente idée pour rendre la réception plus originale et conviviale.

Réservez facilement un groupe de musique pour votre concert à la maison en cliquant ici

Explorez, choisissez

Explorez les pages de présentations de nos artistes selon le genre musical que vous recherchez. Imprégnez-vous des ambiances et choisissez un ou plusieurs artistes ou groupes.

Vous pouvez également opter pour un des concepts originaux que nous proposons : un Blindtest acoustique, ou une Singbox Karaoké Live.

Avec un concert à domicile vous êtes certain de faire sensation auprès de vos invités et de laisser un souvenir impérissable.

LES AVANTAGES D’UN CONCERT PRIVÉ À DOMICILE

Nous étions habitués à profiter de concerts dans une salle, un bar, dans un festival ou au grand air… Pour continuer de profiter de la musique, NLab a décidé de faire des concerts chez vous.

Eh oui les concerts à domicile offrent des avantages que l’on ne trouve nul part ailleurs :

  • Il y a tout d’abord le cadre, familier, dans lequel on se sent à l’aise. On peut aller et venir à sa guise, boire un verre sans sortir d’argent et profiter des toilettes sans faire la queue 🙂 !
  • Contrairement à un concert « classique », les invités sont triés sur le volet et vous êtes libres d’inviter qui vous voulez : petit comité ou grand rassemblement. C’est vous qui choisissez.
  • Les concerts à domicile présentent une ambiance  plus intimiste. La proximité avec le ou les musiciens est totale laissant la possibilité pour les spectateurs de discuter avec eux après leur prestation. Chose plus difficile voir impossible avec un concert se déroulant dans un bar ou une salle de spectacle.
  • Pour finir, les concerts en appartement offrent des opportunités incroyables aux artistes. Non seulement ils peuvent faire découvrir leur univers mais ils profitent également d’un public plus à l’écoute et surtout plus respectueux de leur travail.
Ce qu'ils en pensent ...
Back To Top